jeudi, juin 22, 2006

C'est l'histoire d'un belge












le plat du jour à la cantoche D'International Rare Groove :
Suprême de moules marinieres dans leur jus de cêpes
Pommes Allumettes aux truffes de Sardaigne
Bière Blonde Lucifer
Extasy sur son buvard d'acide
café de Colombie

C'est l'histoire d'un Belge , Monsieur Sabam , et d'un Français , Monsieur Sacem , qui se rencontrent . Monsieur Sabam dit à Monsieur Sacem :

-"Je vais changer mes tarifs pour les web radios une fois "

Monsieur Sacem répond :

-"Malheureux tu n'y penses pas ! Déjà que tous mes artistes vont vivre chez toi parce que la fiscalité sur les grosses fortunes est moins importante si en plus tu me piques le marché des web radios "

Monsieur Sabam réfléchit longuement et dit alors à Monsieur Sacem :

-"Bon voilà ce que je te propose , tu gardes Johnny Hallyday et moi je baisse mes tarifs une fois "

Bon j'avoue , elle n'est pas drôle ( en même temps , aucune histoire belge n'est drôle ) . La Sabam , homologue de la Sacem en Belgique , a décidé de baisser ses tarifs pour les petites radios non commerciales avec un forfait annuel de 653,85 euros . Chez nous , ouf , il reste à 951.96 euros.

infos tirées de l'excellent forum :http://www.radios-fr.com/

Aucun commentaire: